Depuis 2016, Le Crayon a pris en charge la refonte de l’identité visuelle de la Maison du Théâtre d’Amiens. Nouveau logo, déclinaisons sur les projets portés par la Maison du Théâtre comme le festival Amator, le Prix Ado du Théâtre contemporain, ou encore le Banquet de Saint-Leu mais aussi la nouvelle plaquette qui porte la programmation riche et diverse de la Maison. La diffusion de la programmation s’appuie sur une affiche de Saison présente à l’année à l’extérieur de la salle de spectacle, d’affiches diffusées dans la ville d’Amiens présentant les moments forts du trimestre ainsi que la mise en circulation de tracts. Les supports dédiés aux différents événements sont spécifiquement diffusés dans l’environnement immédiat de la Maison du Théâtre.

La communication de la Maison du Théâtre est découpée en « saison », ci-dessous les saisons 2016/2017 et 2017/2018 ainsi que les projets bénéficiant de supports spécifiques : le Banquet de Saint-Leu et le Prix Ado du Théâtre contemporain.